Les drôles de dames en tour du monde

Bridget retrouve Charlie

    Comme l'arrivée de nos deux dernières DDD approche, j'en profite pour vous raconter mon arrivée... Ca peut donner des idées d'accueil....

 

    Tout d'abord, il faut imaginer les 13 h de vol de nuit entre Santiago et Madrid avec des passagers insomniaques et en bavettes ( pardon masques!), qui me font découvrir le H1N1.... Ah bon , une grippe qui a tué moins de 100 personnes dans le monde.... ( C'est grave ca à côté du paludisme qui tue un million d'enfants chaque année....).

 

     Puis le trafic à Madrid.... la douane avec les douaniers masqués.... le changement d'aérogare ( et hop 25 minutes de marche), le deuxième contrôle...

 

    Bon j'ai l'habitude mais maintenant ca suffit! J'ai hate de rentrer et de retrouver les miens! Cool, l'avion est à l'heure!

    Et hop plus que deux dernieres heures et me voici à Orly!

 

 

    ET OUI!!!!! Sortie d'avion, passerelles, escalators, longs couloirs, douanes again and again ( Ah tiens en France, ils ne sont pas masqués....) Salle de bagages...

 

     Et enfin je revois la vie en Technicolor....:

     Un bouquet de fleurs de mon Charlie..... Des ballons roses, rouges bleus partout!!!! Et du Muguet parce que j'arrive un premier mai bien sur....

 

 

 

 

 

   Mes frères et ma mère qui m'ont fabriqué un superbe ruban d'arrivée du TDM....

 

    Et des croissants, si si .... mon grand frère a pensé à ma gourmandise... Je suis comblée.... Et j'ai même du monde pour porter mon gros sac chargé de souvenirs....(ok ce n'est pas ca l'important, mais je ne vais pas vous raconter mes larmes d'émotion de retrouvailles avec mon amoureux, avec ma maman qui avait subi une lourde intervention pendant mon absence, et de mes grands frères....)

 

    Donc il est tant de prendre la voiture et de finir cette longue journée ( ou nuit,je ne sais plus) de transport (20 heures depuis que j'ai quitté les filles) par une petite coupette de Champagne....

On ne perd pas les bonnes habitudes....

 

 

Et trois jours plus tard c'est Christophe qui m'accuille sur le quai de gare en béquilles ( il s'est pété le genou....)  mais avec une immense banderolle.... ET oui c'est vrai un tour du monde se finit au point de départ... à Marseille donc!

 

Sandrine qui attend de retrouver ses deux Choupinettes

PS: ne cherchez pas, j'ai vraiment une tête affreuse sur les photos, quand je vous disais que les chiliens sont insomniaques dans l'avion...;Ils sont aussi très bavards... Et l'avion était vraiment un vieux modèle avec un écran cinéma  pour tout le monde, vieux fauteuils non inclinables et tout tout...

 

 

PSS:  pour ceux qui s'inquiétaient, OUI mon sac est bien arrivé en même temps que moi à Paris... incroyable mais vrai! Et au comptage final des points, entre Manille pour lui et la Birmanie pour moi nous finissons donc ex equo! Yahlah!

 



10/06/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres