Les drôles de dames en tour du monde

Mon retour en France

Je vous épargne les détails de mes 3 vols : Rio-Madrid, Madrid-Paris et enfin Paris -Mulhouse. Ce fut long , très long....surtout quand arrive enfin le moment de retrouver sa famille et ses amis ! A Madrid , l'escale fut brève et pourtant c'est ici que je quitte ma ddd Claire. Pas de larmes,non,non,non....je sais qu'on se reverra bientot. C'est juste que je commence à prendre conscience que toute cette aventure est entrain de se terminer.

 

Mais la joie et l'impatience d'arriver à Mulhouse prennent le dessus! A Paris...personne pour m'accueillir....bouhhhh , alors je noie mon chagrin dans un "délicieux" café ...ouh làààà...va falloir que je me réhabitue aux prix français!

 

Et puis,je pose enfin un pied sur le sol mulhousien, j 'apercois ma soeur derriere la vitre en attendant mes bagages...et déjà je sais , je sens que l'émotion va etre forte....mon sac à dos réceptionné je n'ai qu'une hate....franchir cette foutue porte!!! Je suis accueillie par les cris des enfants et c'est Anne, ma meilleure amie,qui est là, la première avec son appareil photo! Elle le lachera bien vite car on se tombe dans les bras et on pleure de joie! Ca me fait tellement de bien de la revoir...elle m'a manqué ma pépètte ! Et puis je croise le regard de ma maman....qui pleure ( et oui c'est de famille...) on se fait enfin un énorme calin.....moment intense....Et puis Francis, mon 2ème papa, qui est là aussi. Ma soeur, mes frères, mon papinou.....et puis une bonne partie de mes amis m 'attendent avec une grande banderole, des ballons , des bretzels et certains des larmes plein les yeux !!! Pleurer de joie , quel bonheur !!! Ahhh je vous aime !!!

 

La soirée se terminera en famille chez maman .Une soirée savoureuse , meme si je n'ai pas eu ma raclette !!!!

 

J'en profite pour remercier tous les gens qui ont fait vivre ce blog .Nous attendions à chaque fois avec beaucoup d'impatience vos petits commentaires. Nous savons, aux vues du nombre de connexions, que vous avez été très nombreux à nous suivre et celà nous a encouragé pour continuer à ecrire et envoyer des photos régulièrement....et ce fut un gros travail qui nous a prit beaucoup de temps je vous assure! Mais ce blog existe et nous en sommes tres fieres.

 

Je voudrais faire un petit coucou à toutes les personnes que nous avons croisé pendant cette aventure.Je pense particulierement à Anne -Sophie (afs),  Jacky(namibie), Danièle, Judit, Schumi, Klaudia ( madagascar's dream team), Martine et Jacques (Mada), Christelle (Mada), Eng (Cambodge), Joe et ses éléphants (Thailande), Chris, Djabek, Ernesto et Stephen ( Bornéo), Mathias ;-)))) (Australie), Dominik et son "schwim game"(Australie), Antony, Marion et Simon (NZ), Mathias again ;-))) (NZ), Paul et Danielle (NZ), Marie -Andrée (Polynesie), Greg, Katherine et Maeva (Polynesie), l'équipe du 6passengers (Polynesie), Arno (Polynesie ),Marion, Olivier, Thibault et Nico ( Bolivie).......et tant d'autres avec qui nous avons passé un court moment.

 

Et surtout MERCI à mes deux DDD préférées sans lesquelles cette aventure n'aurait pas eu lieu. Je rajoute aussi une dédicace spéciale pour Erwan.

 

 

ON L'A FAIT ET J'EN SUIS TRES FIERE

 

Nadine ( sans la validation de Claire et Sandrine......tient,ça fait drole...)



21/07/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres