Les drôles de dames en tour du monde

Qui sommes nous?

Bien on est les 3 drôles de dames,évidemment!!!

Claire,Sandrine et Nadine!

Claire et Sandrine sont de Marseille et moi, Nadine, de Mulhouse. Alors la question qu'on peut se poser est: "Mais comment ont-elles fait pour se rencontrer?" Mais enfin, suivez un peu, grâce à Charlie!!!....Ok,ce n'est pas crédible!!!

Non, en fait notre rencontre s'est faite en septembre 2006 à l'ucpa de Triu Fontanella. Depuis on se voit régulièrement. On est parti  plusieurs fois ensemble en vacances et ça roule !!! Nous sommes toutes les trois des plongeuses et dans le milieu médical ( ca n'a aucun rapport mais c'est pour affiner les présentations). Depuis 1an et demi, notre projet a mûri et ça y est, nous voilà prêtes pour la grande aventure!

A notre grand regret, Sandrine ne nous rejoindra que le 9 décembre à Ho Chi Minh (boulot oblige!). Donc début d'aventure à deux! Ah oui Charlie nous confiera des missions dans de nombreux pays....

l'Afrique du Sud, la Namibie, Madagascar, Tokyo, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Australie, Nouvelle Zélande, Polynésie (oui on sait...Grrrr), Ile de Paques, Chili, Bolivie, Argentine et Rio.....et ensuite repos en France!

Mes copines sont super....enfin pour l'instant....après 10 mois de voyage, il en sera peut-être autrement !!!

Voilà, c'est parti pour 10 mois de missions secrètes! Décollage le 8 septembre 2008!

Nadine

 

Et puis,un compagon de route m'accompagnera tout au long de mon aventure....

Il n'a pas encore de prénom,alors si vous avez une idée....

Il m'a été preté par mon filleul Sam pour que je ne me sente pas trop seule.....

Sam ,mon chéri ,marraine t'aime aussi très fort!



08/08/2008
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres