Les drôles de dames en tour du monde

12 Septembre 2008 ( et non pas 12 Octobre, mea culpa)

 

 

ci-après le premier texto du bush des filles:

" troupeau de 40 éléphants avec bb a traversé 10 m devant voiture, idem rhino+ bb!

Gros frissons, lions, hippo, girafes, zèbres, ....Amazing

demain 4h bush walk big

bisous"

Et voilà c'est tout.... on voudrait tous y être avec elles et on attend tous les premières photos...

Remember les filles: il y a le concours de la plus belle photo par pays, et je crois que ce blog peut largement servir de jury!!!!

Sandrine

Message perso à Wally (seule personne s'être rendu compte que je m'étais trompée d'un mois): je pense qu'on peut dire que c'est un joli lapsus révélateur de mon envie de les rejoindre très bientôt. Mais hélas, j'ai encore 2 mois et 3 semaines à tenir...

 

 

 



15/09/2008
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres